Fitbit

CHAQUE BATTEMENT COMPTE

En 2007, les fondateurs de Fitbit, Eric et James, se sont rendus compte que les capteurs et la technologie sans fil avaient tant progressé qu’il était désormais possible de créer des expériences extraordinaires dans le domaine de la forme et de la santé. Ils se sont alors lancés dans la création d’un produit portable à même le corps et capable de changer notre mode d’activité.

Leur passion pour la santé et la forme permet à l’entreprise de créer des produits qui transforment la vie des gens. Bien que la santé puisse être une affaire très sérieuse, ils considèrent que cela n’est pas une fatalité. Selon eux, on atteint plus facilement ses objectifs si l’on peut le faire de manière amusante et autonome.

Fitbit a été la première entreprise de cette catégorie, la première à introduire une synchronisation sans fil et à fournir une API ouverte. Ses algorithmes sont devenus la référence du secteur. Aujourd’hui, Fitbit peut se targuer d’offrir la meilleure autonomie et le cardiofréquencemètre avec GPS le plus fin et le plus léger du marché.

La gamme de produits de fitness de Fitbit aide les gens à rester motivés et à améliorer leur santé en suivant leur activité, leurs exercices physiques, leur nourriture, leur poids et leur sommeil.

Fitbit Versa

Croquez la vie à pleines dents avec Fitbit Versa – un compagnon santé et fitness qui vous accompagne toute la journée, jouit d’une excellente autonomie et utilise des analyses personnalisées, de la musique et bien plus encore pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Fitbit Charge 3

Fitbit Charge 3 – un moniteur santé et fitness sophistiqué qui mesure la fréquence cardiaque 24 h/24 et 7 j/7 et utilise des analyses personnalisées pour vous apporter les informations qui comptent.

Share
  • Contact form

Fitbit

Every beat counts

In 2007, Fitbit founders, Eric and James, realised that sensors and wireless technology had advanced to a point where they could bring amazing experiences to fitness and health. They embarked on a journey to create a wearable product that would change the way we move.

The company’s passion for health and fitness drives them to build products that help transform people’s lives. While health can be a serious business, they feel it doesn’t have to be. They believe that you’re more likely to reach your goals if you are encouraged to have fun and feel empowered along the way.

Fitbit were the first in the category, the first to introduce automatic, wireless syncing and the first to provide an open API. Their algorithms have been the benchmark. Today, Fitbit have got industry-leading battery life and the thinnest, lightest GPS + heart rate device available.

Fitbit’s family of fitness products help people stay motivated and improve their health by tracking activity, exercise, food, weight and sleep.

Fitbit Versa

Live your best life with Fitbit Versa – an all-day health and fitness companion that lasts long and uses personalized insights – music & more to help you reach your goals.

Fitbit Charge 3

Fitbit Charge 3 – an advanced health and fitness tracker that uses 24/7 heart rate and personalised insights to reveal what’s below the surface.

Share
  • Product Managers