DJI

CMS Distribution est partenaire de distribution de DJI depuis 2016. Nous aidons nos clients, qu’ils soient spécialisés dans le commerce physique ou sur Internet, à gérer leur logistique, leur développement commercial, leur merchandising sur site et en ligne et leurs services marketing.

En tant que leader du secteur des drones et systèmes de prise de vue aérienne faciles à utiliser, les quadricoptères de DJI, comme le Phantom, sont devenus incontournables dans le secteur des drones grand public.

dji distribution partner uk and ireland mavic drone

Les produits de DJI révolutionnent des secteurs entiers. Les professionnels du cinéma, de l’agriculture, de la protection de l’environnement, des opérations de sauvetage, de l’infrastructure énergétique, et bien plus encore, s’appuient sur les produits DJI pour inventer de nouvelles manières de travailler et atteindre leurs objectifs de manière plus sûre, plus rapide et plus efficace que jamais auparavant.

Les plateformes DJI permettent aux utilisateurs de capturer des images qui étaient autrefois hors d’atteinte. Leurs systèmes de vol et de stabilisation de caméra redéfinissent la notion de placement et de déplacement de caméra. Des photos et vidéos époustouflantes, de précieux souvenirs personnels et des images de qualité professionnelle sont prises chaque jour, dans chaque coin du monde, à l’aide de produits DJI.

Les technologies DJI ne se contentent pas de fournir des outils aux créateurs. DJI encourage les visionnaires à repousser les limites du possible et les inspire afin qu’ils inspirent à leur tour le monde entier.

Pour cela, DJI pratique la R&D à un niveau inégalé, s’appuie sur une culture caractérisée par un esprit d’innovation constant et une insatiable curiosité et est animée par l’obsession de transformer des technologies complexes en appareils faciles à utiliser. Conçus conformément à la philosophie « la forme suit la fonction », nos produits combinent technologie avancée et conception dynamique.

DJI Mavic Air

Aussi encombrant qu’un smartphone lorsqu’il est plié, le Mavic Air est un appareil ultraportable doté d’une conception révolutionnaire pliable sur plusieurs dimensions. Ce drone DJI, le plus portable de la gamme, intègre un support stabilisé sur 3 axes et est capable de capturer des panoramas sphériques en 8K, des photos HDR, de la vidéo en 4K 30 fps avec un bitrate de 100 Mo/s, et de la vidéo au ralenti en 1080P à 120 images par seconde.

DJI Spark

Le DJI Spark est un mini-drone qui intègre toutes les technologies signature de DJI et vous permet de passer à l’action dès que vous avez l’inspiration. Avec ses options de contrôle de vol intelligentes, un support mécanique et une caméra qui présente une qualité d’image incroyable, Spark vous donne les moyens de repousser vos limites créatives.

DJI Mavic Pro

Le DJI Mavic Pro est un drone petit mais puissant qui fait du ciel votre espace de création, en toute aisance et sans souci, vous permettant de capturer chaque instant depuis les airs.

DJI Phantom 4

Le Phantom 4 brille par ses courbes séduisantes, ses lignes élégantes et son carénage soigné qui redéfinissent la silhouette du Phantom 4. Ses détails raffinés et ses éléments en composite à fini mat ajoutent un niveau de finition de qualité jamais vu.

DJI Phantom 3 Professional

Plus intelligent, plus puissant et plus accessible que jamais, le Phantom 3 Professionnel offre une expérience de vol divertissante et immersive.

La créativité est au cœur de tous les rêves. Chaque idée, chaque progrès révolutionnaire qui change notre monde commence par la vision de créateurs talentueux. DJI offre à ces créateurs les outils dont ils ont besoin pour donner vie à leurs idées.

Contactez l’équipe de CMS Distribution, le partenaire de distribution de DJI, pour en apprendre davantage sur la gamme DJI et découvrir comment nous pouvons répondre à vos besoins et à ceux de vos clients.

 

Share

Browse products by category

Consumer Electronics

DJI

CMS Distribution have been a DJI distribution partner since 2016. Supporting retail and etail customers with logistics, business development, in store and online merchandising and marketing services.

As the market leader in easy-to-fly drones and aerial photography systems, DJI quadcopters like the Phantom are the standard in consumer drone technology.

DJI products are redefining industries. Professionals in dji distribution partner uk and ireland mavic dronefilmmaking, agriculture, conservation, search and rescue, energy infrastructure, and more trust DJI to bring new perspectives to their work and help them accomplish feats safer, faster, and with greater efficiency than ever before.

DJI platforms empower users to capture images that were once out of reach. Their flying and camera stabilization systems redefine camera placement and motion. Amazing photos and video, treasured personal memories, and high-end professional imagery are captured every day, in every corner of the world using DJI products.

DJI technology does more than simply enable creators. DJI push visionaries to go beyond the limits of what is thought possible, inspiring them to inspire the world.

DJI do this through an unparalleled commitment to R&D, a culture of constant innovation and curiosity, and a focus on transforming complex technology into easy-to-use devices. Building on the ethos of “form follows function,” our products combine advanced technology with dynamic designs.

DJI Mavic Mini

The compact yet powerful Mavic Mini is the perfect creative companion, capturing your moments in a way that effortlessly elevates the ordinary. Together with the easy-to-use DJI Fly app, you’ll enjoy a simplified flying experience and a perspective unlike any other.

DJI Mavic Air 2

As tall and wide as a smartphone when folded, the Mavic Air is an ultraportable device with a revolutionary multidimensional folding design. The most portable DJI drone to house a 3-axis gimbal, it can shoot 8K Sphere panoramas, HDR photos, 4K 30 fps 100 Mbps video, and slow-motion video in 1080p at 120 fps.

DJI Mavic 2 Pro

The DJI Mavic Pro is a small yet powerful drone that turns the sky into your creative canvas easily and without worry, helping you make every moment an aerial moment.

DJI Osmo Action

The durable, versatile DJI Osmo Action camera is jam-packed with advanced technology that lets you spend less time worrying about equipment and more time living the action. A vivid front screen lets you frame yourself effortlessly in any setting, while the back screen delivers a crystal-clear, hyper-responsive display.

DJI Osmo Mobile 3

With a 3-axis gimbal that effectively reduces shaky footage, Osmo Mobile 3 delivers a super-smooth, stabilized image. A lightweight, ultra-responsive design reacts to your movements in real time, letting you focus more on the moment at hand.

DJI Osmo Pocket

As the smallest 3-axis stabilized handheld camera DJI has ever designed, the compact and intelligent Osmo Pocket turns any moment into a cinematic memory.

Creativity is at the heart of every dream. Every idea, every groundbreaking leap that changes our world starts with the vision of talented creators. DJI give these creators the tools they need to bring their ideas to life.

Contact the team at DJI Distribution partner CMS Distribution to find our more about the DJI range and how we can assist with you and your customers’ requirements.

Share
  • Product Managers
  • Contact form