G.Skill

Fondé en 1989 par des passionnés d’informatique, G.SKILL est un leader du marché des modules de mémoire. L’entreprise a bâti sa réputation dans le monde entier et fournit des services compétitifs, une exécution dans les délais impartis, une qualité garantie, des services axés client et une vaste gamme de produits.

Conçue pour les passionnés, la mémoire haute vitesse pour PC de bureau G.SKILL n’intègre que des composants triés sur le volet et validés à l’aide des procédures d’essai les plus rigoureuses. Elle offre des performances, une qualité et une compatibilité supérieures pour les joueurs sur PC, les postes de travail hautes performances, les utilisateurs passionnés et tous les amateurs de technologie de pointe !

G.SKILL TRIDENT Z DDR4

Série Trident Z

Dans le sillage de la très populaire série Trident de G.SKILL, la série Trident Z est l’une des rares mémoires DDR4 hautes performances conçue pour les joueurs de l’extrême et les amateurs d’overclocking.

Série Trident Z RGB

La série Trident Z RGB, qui ajoute l’éclairage RGB à notre très réputée série Trident Z, intègre une mémoire DDR4 hautes performances et un système d’éclairage RGB personnalisable afin de permettre aux utilisateurs de choisir une couleur assortie à celle de leur système.

G.SKILL Ripjaw V Series

Série Ripjaws V

Petite dernière de notre gamme Ripjaws classique, la Ripjaws V est la mémoire DDR4 bicanal la plus récente, conçue pour une compatibilité optimale et des performances de pointe.

Série Ripjaws 4

G.SKILL Ripjaw 4 Series

Chaque kit de mémoire Ripjaws 4 est minutieusement testé à l’aide de la vaste suite de logiciels de test de G.SKILL, afin de garantir les meilleures performances de leur catégorie ainsi qu’une compatibilité et une stabilité optimales avec le plus large éventail de cartes mères.

Share

G. Skill

Established in 1989 by enthusiasts, G.SKILL is a leading memory module manufacturer. They’ve built their reputation around the world and provide competitive prices, on-time delivery, assured quality, customer-orientated services and a diverse range of products.

Designed for enthusiasts, the G.SKILL high speed desktop memory family consists of only highly selected hardware and validated with the most rigorous testing process. It delivers superior performance, quality and compatibility for PC gamers, performance workstations, enthusiast power users and anyone who loves the cutting-edge of technology!

G.SKILL TRIDENT Z DDR4

Trident Z Series

Building on the strong success of G.SKILL Trident series, Trident Z series represents one of the world’s highest performance DDR4 memory designed for extreme gamers and overclocking enthusiasts.

Trident Z RGB Series

Adding RGB lighting capabilities to our world renowned Trident Z design, the Trident Z RGB series integrates high performance DDR4 memory with a RGB customizability, allowing users to color match their system.

G.SKILL Ripjaw V Series

Ripjaws V Series

As the latest addition to the classic Ripjaws family, Ripjaws V series is the newest dual-channel DDR4 memory designed for maximum compatibility and cutting-edge performance.

Ripjaws 4 Series

G.SKILL Ripjaw 4 Series

Every single Ripjaws 4 memory kit is prudently tested under G.SKILL’s extensive suite of rigorous testing software to ensure and provide the best-in-class performance, compatibility, and stability with the widest range of motherboards.

Article: CMS Distribution partners with G.SKILL to offer extreme memory for gamers and overclockers.

Share
  • Contact form