Insta360

L’ENTREPRISE LEADER DES CAMÉRAS 360°

Fondée en 2014, Insta360 est le leader mondial des caméras à 360°. Les caméras Insta360 permettent aux gens de partager librement des expériences – complètes, immersives et vécues – quels que soient l’heure et le lieu.

Basée à Shenzhen et immergée dans l’écosystème matériel incomparable de la ville, l’entreprise Insta360 est fière de créer des produits innovants qui repoussent les limites en matière de performances et d’accessibilité.


Avec une caméra Insta360, les utilisateurs peuvent prendre des photos à 360° en haute définition, et diffuser en direct leurs expériences directement sur Facebook, Twitter, YouTube et les autres plateformes sociales. Lorsqu’elles sont visualisées à l’aide d’un casque de réalité virtuelle, les expériences Insta360 peuvent transporter les gens dans des endroits et à des moments qu’ils n’avaient jamais imaginés. Cette caméra vous permet de capturer vos aventures sous tous les angles à la fois et de créer un montage cinématique extraordinaire.

Insta360 One X – IMMORTALISEZ L’INSTANT

L’Insta360 One X représente une toute nouvelle orientation pour les caméras 360 grand public d’Insta360. Elle filme en 5,7K à 30 fps, 4K à 50 fps et bien sûr, 3K à 100 fps. Grâce à ce dernier mode, la One X peut réaliser deux effets spéciaux essentiels : ralenti cinématique et décalage temporel, qui vous permettent de ralentir ou d’accélérer certains passages dans la vidéo finale. Elle comporte également un mode Bullet Time, l’effet de déplacement de caméra avec gel de la scène popularisé par la trilogie Matrix des frères Wachowski.

La One X comporte également un mode HDR pour les images fixes au format JPEG ou DNG Raw, avec une résolution de 18 MP, et pour la vidéo. Sa technologie extraordinaire de stabilisation FlowState élimine le besoin d’utiliser un stabilisateur externe et elle prend en charge la prévisualisation et le transfert par Wi-Fi.

Share
  • Contact form

Insta360

The leader in 360 cameras

Founded in 2014, Insta360 is the world leader in 360-degree cameras. Insta360 cameras empower people to freely share experiences – full, immersive, lived experiences – no matter the time or place.

Based in Shenzhen and immersed in the city’s incomparable hardware ecosystem, Insta360 prides itself on creating groundbreaking products that push the envelope of both performance and accessibility.


With an Insta360 camera, users can take 360-degree photos and videos in high definition, and live-stream their experiences directly onto Facebook, Twitter, YouTube and other social platforms. When viewed in a VR headset, Insta360 experiences can transport people into places and moments they’ve never before imagined. It lets you capture your adventures in every direction at once creating a stunning, cinematic edit.

 

 

Insta360 One X – Own the moment

Insta360 One X is a bold new direction for Insta360’s consumer 360 cameras. It shoots 5.7K at 30 fps, 4K at 50fps and, crucially, 3K at 100fps. That latter skill enables the One X’s two key special effects features; Cinematic Slow-Mo and Time-shift, which let you slow-down or speed-up moments in your finished video. It’s also got Bullet-Time, that Wachowski Brothers-style wraparound shot popularised in The Matrix movies.

The One X also has HDR for both still images as JPEG or DNG raw, which each have a resolution of 18MP, and for video. Its amazing stabilization FlowState feature removes the need for a gimbal and Wifi preview and transfer.

 

Share
  • Contact form