iStorage est le leader mondial des appareils de stockage de données avec chiffrement matériel authentifiés par PIN : lecteurs flash USB, disques dur et SSD.

‘entreprise fournit les produits les plus innovants pour stocker de manière sécurisée et protéger les données en utilisant un chiffrement de niveau militaire, afin de protéger les informations professionnelles de valeur des utilisateurs, tout en garantissant la conformité avec la réglementation et autres directives.

Grâce à des recherches très poussées, à d’innombrables heures de développement de produit et à des procédés de fabrication sans pareil dans le secteur, iStorage fournit des produits hautes performances dont les capacités sont comprises entre 4 Go et 12 To, qui fonctionneront avec n’importe quel appareil USB et sont compatibles avec n’importe quelle plateforme, système d’exploitation et dispositif embarqué.

iStorage_product_overview

iStorage combine la puissance et la facilité d’utilisation de l’authentification par code PIN et le chiffrement matériel des données afin de garantir aux utilisateurs le plus haut niveau de protection disponible contre le vol ou la perte de données confidentielles.

L’objectif d’iStorage, qui a été fondée en 2009, est simple : « Informer et œuvrer en faveur de la protection des dispositifs de stockage de données par le grand public, car le luxe et la nécessité de pouvoir chiffrer ses données ne sont pas réservés aux grandes entreprises » Les produits iStorage sont largement utilisés par les services gouvernementaux, les ministères de la Défense, les institutions d’enseignement, les gouvernements locaux/centraux, les entreprises du secteur énergétique et public, les institutions financières ainsi que d’innombrables organisations multinationales de premier plan et consommateurs, qui peuvent ainsi utiliser l’outil informatique en toute sécurité et protéger leurs données en toutes circonstances.

iStorage respecte les normes de fabrication les plus rigoureuses et développe ses produits de manière à se conformer aux principales normes nécessaires pour recevoir une accréditation gouvernementale. iStorage est actuellement l’unique fournisseur à avoir obtenu les certifications NCSC CPA et NLNCSA BSPA pour les disques à chiffrement matériel diskAshur PRO² et diskAshur DT², deux produits qui sont également certifiés au niveau « Diffusion restreinte » de l’OTAN. Le lecteur flash USB 3.0 datAshur bénéficie également de l’accréditation « Diffusion restreinte » de l’OTAN et des certifications FIPS 140-2 Level 3 et NLNCSA DEP-V, tandis que la gamme diskAshur est actuellement en cours d’accréditation FIPS 140-2 Level 3. Des développements comme la technologie EDGE (Enhanced Dual Generating Encryption), qui est intégrée à la gamme diskAshur, constituent la solution ultime en matière de sécurité des données, ce qui en fait la gamme de disques durs la plus sûre jamais produite par l’entreprise.

iStorage Comparison

Nous entendons tous les jours parler de « piratage dans le cloud » ou de « faille dans la protection des données » dans la presse. En conséquence, tant les entreprises que les consommateurs remettent en question leurs méthodes de protection des données. iStorage a obtenu le prix « Innovation Sécurité de l’Année » lors de la cérémonie de remise des prix du BCS & Computing UK IT Industry, qui permet à toute la profession de célébrer les meilleures pratiques, l’innovation et l’excellence, pour son lecteur flash USB datAshur® avec chiffrement matériel AES 256 bits et accès par code PIN, pour ses mesures de sécurité innovantes, sa facilité d’utilisation et son prix abordable.

Share

Browse products by category

HDD

Memory and Flash

iStorage is the trusted global leader of PIN authenticated, hardware encrypted data storage devices that include: USB Flash Drives, Hard Disk Drives and Solid-State Drive formats. They deliver the most innovative products to securely store and protect data to Military specified encryption levels, safeguarding the users’ valuable business information whilst ensuring compliance to regulations and directives.

Through extensive research and product development, coupled with industry leading manufacturing processes, iStorage deliver high performance products in capacities ranging from 4GB to 12TB that will work on any USB device and are compatible with any platform, operating system and embedded device.

iStorage combine the power of strong, easy to use, PIN authentication and hardware data encryption to guarantee the highest level of protection available, giving users peace of mind against theft or loss of confidential data.

Established in 2009, the iStorage goal is simple, “To inform and endeavour for mainstream data storage protection, as the luxury and necessity of encrypted data is not just reserved for big businesses” iStorage products are used extensively by Government Departments, Defence Departments, educational institutions, local/central government, energy/utility companies, financial institutes as well as countless leading multi-national organisations and consumers with products that enable them to securely compute, protecting their data, whenever and wherever.

Designed to the highest standards, iStorage have developed products to meet all the main government accreditation standards. In fact, iStorage is currently the only vendor to gain NCSC CPA & NLNCSA BSPA certifications for the diskAshur PRO² and the diskAshur DT² hardware encrypted drives as well as both products being certified to NATO restricted level. The datAshur PRO USB 3,0 flash drive is also accredited to NATO Restricted Level, FIPS 140-2 Level 3 and NLNCSA DEP-V Certifications whilst the diskAshur range is currently pending the FIPS 140-2 Level 3 accreditation. Developments like EDGE technology (Enhanced Dual Generating Encryption) which feature in their diskAshur range, offer the ultimate in data security technology, making this range the most secure drives that they have ever made.

On a daily basis we hear about “cloud hacks” or “data protection loss” in the press, with business and consumers alike, questioning their data protection methods. iStorage has been awarded the coveted ‘Security Innovation of the Year’ award from the BCS & Computing UK IT Industry awards, which provide a platform for the entire profession to celebrate best practice, innovation and excellence, for the iStorage’ datAshur® AES 256-bit hardware encrypted USB flash drive with PIN code access for its innovative security measures, ease of use and affordability.

The iStorage flash storage and HDD and SSD product ranges are available through the CMS Store.

Share
  • Contact form