CMS Distribution est l’unique distributeur de la gamme de sacs de voyage Wenger au Royaume-Uni et en Irlande depuis 2004.

Wenger : la qualité suisse à un prix abordable

Un design dynamique et contemporain, parfaitement adapté à la vie urbaine, sans jamais oublier ses racines suisses traditionnelles. Telle est l’identité de Wenger
Un nom qui, depuis plus de 120 ans, est synonyme de valeurs traditionnelles et de passion pour la qualité, la précision et l’excellence en matière de confection.

Les accessoires de voyage de la marque sont fiables, fonctionnels, bien conçus et incarnent parfaitement l’esprit de leur époque. Ils sont le compagnon idéal des personnes actives qui mènent une existence nomade, qui savent apprécier leur élégance et placent leur confiance dans des produits de haute qualité à un tarif raisonnable.

La toute dernière gamme de Wenger

Découvrez la nouvelle gamme de sacs comprenant des poches bloquant les signaux RFID, pour pouvoir voyager l’esprit tranquille.

Toutes les fermetures Éclair et poches sont verrouillables pour une protection renforcée et sont conçues en se souciant avant tout du voyageur.

Accessoires de voyage

Les accessoires de voyage WENGER conviennent parfaitement au mode de vie moderne et polyvalent des professionnels d’aujourd’hui. Que vous soyez en voyage d’affaires, dans la salle de réunion ou en train de finir une mission à l’extérieur, vous trouverez en chaque article un compagnon idéal. Grâce à ces produits qui incarnent un authentique esprit inventif et dynamique, votre entreprise restera fermement engagée sur le chemin de la réussite.

Sacs à dos professionnels

Les sacs à dos professionnels WENGER protègent vos appareils électroniques, documents commerciaux et autres articles essentiels. Qui plus est, ils sont conçus afin d’offrir confort et commodité, grâce à des éléments comme les bandoulières antichoc, le rembourrage arrière à circulation d’air, les lanières de fixation rapide pour chariot et plusieurs poches facilement accessibles.

Sacs professionnels pour femme

La sélection de sacs professionnels pour femme de WENGER combine élégance et fonctionnalité pour vos trajets quotidiens. Doté d’une silhouette toute féminine, chaque sac intègre une protection rembourrée pour ordinateur portable et tablette, ainsi qu’un espace supplémentaire pour vos accessoires personnels et professionnels.

Share

Browse products by category

Accessories

CMS Distribution has been the sole distributor of the Wenger travel bag range in the UK and Ireland since 2004.

Wenger – Swiss values at a reasonable price

Dynamic, contemporary and at home in cities all around the world – but always with its traditional Swiss roots in mind. That’s what Wenger is all about.
A name which for more than 120 years has been synonymous with traditional values as well as with a passion for quality, precision and excellent craftsmanship.
Their travel gear is reliable, functional, well-designed and embody the spirit of their time to perfection. They are the ideal companion for active people who are always on the go, appreciate the value of looking good, and who like to put their trust in top quality at a reasonable price.

Wenger’s Latest Line

Introducing the latest line of bags, with brand new RFID blocking pockets to ensure safety whilst travelling.
All zips and pockets are lockable for ultra protection and designed with the traveler in mind.

Travel Gear

WENGER Travel Gear is a perfect fit for the modern and multifaceted lifestyle of today’s professional. Whether you are on a business trip, in the meeting room or catching up on work outside the office, every piece proves to be the perfect companion. With products that embody the true spirit of resourcefulness and dynamism, you can keep your business on track for success.

Business Backpacks

WENGER business backpacks keep your electronics, business documents and essentials safe and secure. Furthermore, they are designed for all day comfort and convenience with features like shock-absorbing shoulder straps, air-flow back padding, Pass-Thru trolley straps and multiple easy accessible pockets.

Women’s Business Bags

WENGER’S selection of women’s business bags combine elegance and functionality for your everyday commute. Within the feminine silhouette, each bag offers padded protection for a laptop and tablet with additional storage for your work and personal accessories.

The Wenger travel range is available from the CMS Store.

 

 

 

Share
  • Contact form